L'enfer est pavé de bonnes Intentions

Publié le par Raul Bregelias

J'ai à peine eu le temps de vous parler du nouvel hedbo BD L'Intention que celui-ci disparaît.
Il y avait encore quelques ajustements à faire pour être vraiment convaincant et moins léger mais, dans l'ensemble cela aurait pu finir par tenir la route.
Mon seul vrai reproche concerne le choix des personnalités interviewées. J'ai l'impression qu'on cherchait à tout prix à faire intervenir des personnalités "grand public" en essayant de les connecter de façon un peu artificielle au monde de la BD. L'entretien avec Alain Berberian (frère de Charles) était révélateur sur ce point car il y avouait ne pas apprécier plus que cela la BD et évoquait la supériorité du cinéma sur le 9ème art.
Bref, avec seulement 3 numéros parus et moins d'un mois d'existence, L'Intention fût une véritable étoile filante.

Publié dans Revue de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tiens, je ne connaissais pas ce magazine, pas plus que je n'avais entendu parler du "revival", au moins sur le nom, de Strange. Cela a donné quoi finalement ?<br /> <br /> Sinon, je signale un phénomène assez gênant, la partie droite de ton blog, là où figurent diverses rubriques sans doute, est coupée en deux. La moitié gauche est totalement invisible, bien que j'aie pourtant essayé plusieurs navigateurs.<br /> <br /> Voilà, bonne continuation. ;o)<br /> <br />
Répondre
Je n'ai pas encore pu mettre la main sur le premier Strange (et le second est sur le point de paraître).Pour le défaut d'affichage, c'est curieux cela ne se produit pas sur mon poste (ni sur les autres sur lesquelles j'ai visualisé le blog. Va falloir que je creuse la question (dès que j'aurais le temps).