Khimaira... up, up and away !

Publié le par Raul Bregelias

Un peu en retard (mais mieux vaut tard...), je vous signale la parution en kiosque du numéro 11 de Khimaira. Le sommaire complet est visible ici.
J'en suis particulièrement content car, outre mes chroniques habituelles, il contient un copieux dossier super-héros dont l'article d'introduction a été rédigé par moi-même.
Et comme le reste, c'est du tout bon aussi, n'hésitez pas à garder de côté quelques piécettes pour votre prochain passage chez le marchand de journaux.

Ahlala, mais ce blog n'en finit pas d'avoir des soubresauts. Il ne se résout pas à mourir pour de bon, se dit le lecteur occasionnel et internaute dilettante... C'est parce que je n'ai pas envie de le laisser tomber, malgré le manque de temps (mais pas le manque de lecture, rassurez-vous). Attendez-vous encore à quelques soubresauts prochains.


Publié dans Revue de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article