Il est beau, il est frais mon bouquin...

Publié le par Raul Bregelias

- Petit intermède publicitaire -
Je viens de créer ma boutique Zlio proposant, bien évidemment, des BD et autres produits en rapport -cf la colonne de droite-.
(Pour ceux qui se demandent ce qu'est une boutique Zlio, voir le site Zlio.com, et si vous décidez d'entre créer une, mettez-moi en parrain).
Alors désormais, lorsque je parlerais d'un bouquin, je mettrais le lien direct pour l'acheter sur ma boutique. Ca ne vous coûtera pas plus cher et j'aurais un (très modeste) pourcentage.
- Fin de l'intermède publicitaire -

D'ailleurs, j'en profite pour mentionner le livre Les Travaux Extraordinaires d'Alan Moore qui est un régal pour tous les amateurs de cet auteur (et parfaitement complémentaire de L'Hypothèse du Lézard). Bientôt plus de détails dans ma chronique pour Khimaira.

Et hop, travaux pratiques !
Vous pouvez acheter les livres cités dans cette note ici :
Les Travaux Extraordinaires d'Alan Moore
L'Hypothèse du Lézard



Publié dans Trucs en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article