Khimaira n°2

Publié le par Raul Bregelias

Le numéro 2 de Khimaira (dont je vous avais déjà parlé) vient de paraître. J'y ai deux critiques, ça va pas loin, mais je le signale tout de même.
C'est un spécial Sorcières et vous pouvez trouver le sommaire ici.
Et je n'aime toujours pas la couverture. Ce serait bien de changer de style pour éviter d'être classé dans les bouquins de culs ou les magazines pour ados...

Publié dans Revue de Presse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
http://mondeshallucines.over-blog.com/article-338891-6.html
Répondre
M
Comme pour la couv précédente, je ne vois rien de spécial "bouquin de cul" voire "mag pour ados", faudrait peut-être arrêter ce politiquement correct qui ne mène nulle part.<br /> On peut ne pas aimer la couv mais de là à la "catégoriser" c'est un brin réducteur.
Répondre
F
Ouais, on commprend que tu ne voudrais pas t'impliquer dans un truc pour ado vu la profondeur de ton commentaire.
Répondre